House Of Desir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Kage : la ville des ombres {Extension}

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuragari Akeru
Maître du manoir - Mari de Greed
Maître du manoir - Mari de Greed
Kuragari Akeru


Messages : 397
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

 Kage : la ville des ombres {Extension} Empty
MessageSujet: Kage : la ville des ombres {Extension}    Kage : la ville des ombres {Extension} Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:00

Kage : la ville des ombres


Il y a très longtemps, cet endroit avait sa place sur les cartes du japon. Une petite ville ou les passages des marchands et les visites étaient fluides. Mais tout cela était vrai avant qu'une lutte sans précédent n'éclate entre deux divinité démones.

Prenant une apparence humaine pour vivre dans ce monde qui n'était pas le leur, les démons menaient une existence paisible sous le règne de leur défunt roi Kurayami. Il était un démon de pure souche, un être sage faisant partie du cercle des divinités régissant la ville. Il arborait le statut de la divinité de la sagesse.
De nature non violente, il refusait que les démons se nourrissent de sang humain, ou de toutes autres espèces, prétextant que personne ne devait souffrir de leur soif aussi terrifiante que forte. Tels des vampires, ils devaient boire ce liquide vital afin de continuer d'exister sur la terre des humains. C'était un pacte conclut avec les plus grands. L'extension du royaume des démons avait également obligation de s'arrêter a cette petite ville, il était interdit de créer un foyer en dehors, personne ne devait connaître leur véritable nature, ou le prix a payer serait énorme. C'était une dictature très dur et très injuste, mais personne n'osait s'opposer au roi. Sa force était sans pareil.
Pour survivre, les démons se nourrissaient du sang que leur apporté une secte, en échange de richesses et autres privilèges, ce petit clan livré aux démons de quoi subvenir a leur besoin. Mais ce n'était pas assez, leur faim n'était jamais étanchée, leur condition d'animaux en cage devenait de plus en plus étouffante.
Mais cela était vrai avant qu'une autre divinité ne s'éveille. Oni . Connue comme étant la divinité de la corruption et de la désolation, son pouvoir était aussi grand que sa volonté de triompher était puissante.

Oni n'était pas un démon qui agissait pour le bien des autres. Il désirait cette rébellion pour satisfaire avant tout ses propres intérêts. Réveillé de son sommeil millénaire par des démons épuisés et affamés, souffrant de leur condition comme de misérables humains sous les ordres d'un roi capricieux, ils offrirent pendant deux lunes des sacrifices humaines a la pierre noire du dieu démon.
Satisfait et repu, il s'éveilla et brisa la paix ancestrale de cette ville.
Détrônant son frère, Kurayami, il prit sa place en tant que seul et unique maitre. Malheureusement son règne fut de courte durée. Victime d'un puissant maléfice jeté par l'ancien roi déchu, la ville et lui même furent plongé dans le royaume des ombres. Coupé du monde, enfermé dans un cocon de ténèbres, le dieu et la cité furent oubliés pendant des siècles. La petite ville rayée des cartes. Elle fut rebaptisée par les démons Kage, la ville des ombres.
L'unique porte permettant l'entrée et la sortie de ce lieu fut condamnée et enterrée dans une forêt éloignée de toute vie. Mais le cours du temps continua et le monde changea.

La porte fut retrouvée, et le démon se réveilla a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-desir.forum-actif.net
 
Kage : la ville des ombres {Extension}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extension : Kage la ville des ombres / Nouvelle race !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Desir  :: Administration :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser