House Of Desir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Membres du Yûrensei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sekihan Soejima
Capitaine du Yûrensei - Démon
Capitaine du Yûrensei - Démon
Sekihan Soejima


Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2012

Membres du Yûrensei Empty
MessageSujet: Membres du Yûrensei   Membres du Yûrensei Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:59

Nous, membres du bateau pirate sommes soumit à un traitement de faveur venant du maitre des lieux nous accueillant après de très longues années d'errance.
Nous n'avons pas d'histoire, nous n'avons plus de passé . Nous sommes des âmes errantes à bord d'un navire et la façon dont nous sommes connu de générations en générations est part cette légende qui circulent de père en fils. Je ne m'étendrais pas sur la véracité de celle ci, car cela m'est juste impossible, mais personne n'a besoin de connaitre la vérité concernant mon équipage et moi même. A moins bien sur que vous soyez une de nos proies .. ou un futur membre de l'équipage. Dans ce cas là, il serait bon que vous veniez me voir en personne.

La légende est donc la suivante.

"Depuis de très longues années errent une sorte de navire lorsque la nuit s'abat sur le monde. Personne ne sait qui est à bord ni même à qui appartient ce navire, alors il a été décrété qu'il devait s'agir d'un vaisseau fantôme venu s'emparer des âmes des vivants afin de se nourrir. Les plus âgés racontent que des criminels de guerres ou des gens malades étaient offert à ce vaisseau fantôme chaque nuit de pleine lune. Attachés et regroupés dans une cage au dessus de l'eau, ces pauvres malheureux servaient d'offrandes à ces créatures immortelles ! . Personne ne connait encore le capitaine ou les membres de l'équipage, car lorsque les sacrifiés sont enfermés dans l'énorme cage en fer et installés sur la plage, un énorme serpent rouge s'échappe du bateau et s'approche alors du rivage, guettant jusqu'à une heure du matin très exactement que les offrandes sont belles et bien vivantes, et surtout, présentes. Quand la créature semble satisfaite, elle décroche la lourde prison et enroule son corps massif de serpent des eaux tout autour, avant de l'emmener avec lui jusqu'au bateau. Personne ne sait ce qui se passe ensuite, car dès lors que cette créature marine s'approche du bateau un épais brouillard s'installe sur l'eau et coupe toute visibilité. C'est également à ce moment là que le bateau disparait. Les anciens racontent que l'on retrouve la cage vide le lendemain matin, flottant à la dérive pour rejoindre la plage à son rythme. C'est une légende qui fait froid dans le dos ! Surtout que .. certains raconte aussi que parfois, des survivants reviennent jusqu'à la côte ! Oui ! Il semblerait que le navire relâche parfois ses victimes. Mais impossible de savoir ce qui s'est passé ce jour là. Tous les êtres humains qui sont revenus de cet endroit maudit son amnésique .. et guérit ! Ainsi un un enfant malade retrouverait la santé. C'est ainsi que beaucoup de rumeurs se sont propagés, créant un chaos sans précédent. Chaque parent voulait soigner son enfant malade, chaque criminel voulaient alors profiter d'une vie de débauche et de sang pour ensuite s'octroyer une nouvelle vie. Mais ce n'était que des rêves ou des espoirs d'idiots ! Les anciens racontent également que, lorsque les sacrifiés ne répondaient pas à certains critères .. qui sont toujours très flou, le supplicié ne revenait pas .. ou bien porté par les eaux, il en émergé .. mort. Les yeux dépossédés de toute once de vie, le visage marqué par les tourments les plus inimaginables ! Dès lors, la peur s'est installé dans le cœur des gens et le navire continua de juger les âmes des offrandes".

Voila, ceci est la légende qui court à notre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sekihan Soejima
Capitaine du Yûrensei - Démon
Capitaine du Yûrensei - Démon
Sekihan Soejima


Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2012

Membres du Yûrensei Empty
MessageSujet: Re: Membres du Yûrensei   Membres du Yûrensei Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:18

Histoire : Je suis Sekihan Soejima, le capitaine de ce navire depuis des temps immémoriaux. Vous n'avez rien à savoir de plus sur moi.



Physique & Caractère : Je suis un démon, de la catégorie des .. fantômes. Je n'expliciterais ou détaillerais pas plus ma race, qui est en somme devenu unique avec le temps. Mon pouvoir est intimement lié à ce vaisseau, le Yûrensei. Mon apparence reste cependant humaine, mes cheveux sont mi long et argenté. M'arrivant à la nuque, mes cheveux remontent de façon légèrement dégradés, des mèches recouvrent parfois une parfois de mon visage et cache mon regard, me donnant un air plus froid et mauvais encore que mon aspect général. Mes yeux luisent toujours de sadisme et sont aussi rouge que le sang qui coulent dans vos veines. Légèrement rehaussé d'un trait noir, j'aime le regard perçant que cet attribut humain me donne. Mes oreilles sont pointues et percées de toute part, mon oreille gauche ne compte pas moins de quatre petits anneaux et d'un plus grand au niveau du lobe. Ma lèvre inférieure du côté gauche est également mit en valeur d'un anneau en argent. Je ne porte que de l'argent, cela me va mieux. Un énorme tatouage de dragon décore magnifiquement mon dos, donnant ainsi à ma peau clair une magnifique raison d'être exhibée. De taille normale et de poids léger, mon corps est musclé à souhait, car j'étais un grand guerrier très actif dans mon ancienne vie, et mon corps en à garder cet atout. Je possède également deux cornes marquant ma condition de démon, mais elles ne sont pas toujours visible. J'aime toujours autant la culture japonaise, et c'est pour cette raison que je porte très souvent un kimono d'une douce couleur verte lorsque aucune nuit de pleine approche. En cas cas, je me vêtis alors de ma tenue de pirate et capitaine du navire. Un collier en perle bleu se trouve également autour de mon cou, attendant sagement le moment ou il rejoindra le cou de ma futur compagne dans cet enfer marin. Ce bijou lui assurera de pouvoir rester sous sa forme humaine .. tout en étant à mes côtés. Mais personne ne connait la signification de ce collier à l'extérieur du navire. Bien, en dehors de ça j'ai toutes les qualités requises pour être capitaine. Impitoyable et froid, machiavélique et sur de moi, je possède le charisme pour envoûter une âme faible et fragile et diriger une horde de démon prêt à sacrifier leur vie pour moi. La loyauté de mes hommes à mon égard et sans faille, retenez bien cela.
Vous n'en saurez pas plus, les secrets du Yûrensei et de chaque membre de cette équipage sont une autre légende que vous apprendrez peut être en échange de votre vie .
Revenir en haut Aller en bas
Jae Mitsuaki
Démon - Pirate du Yûrensei
Jae Mitsuaki


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2012

Membres du Yûrensei Empty
MessageSujet: Re: Membres du Yûrensei   Membres du Yûrensei Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:18

Je serais le premier membre de l'équipage à me présenter !

Histoire : Yoh ! Je suis le cuistot du Yûrensei depuis que tout le navire à jeter l'ancien par dessus bord pour se débarrasser de ce poids qui peser sur le estomac depuis des années ! Bon, je n'ai pas vraiment demander à prendre sa place, mais il paraît que mes mains sont très talentueuses pour autre chose que couper des tomates ou éplucher des pommes de terres. Ouais bon, j'ai commencé comme commit de cuisine et il m'est arriver parfois de désobéir un peu et de m'amuser à préparer quel plat, mais j'ai été pris la main dans le sac par quelques pirates, et la chose c'est répandu tellement vite que même le capitaine m'a forcé a lui cuisiner quelque chose ! Du coup et bien .. le cuistot en chef est passé par dessus bord et j'ai hérité de sa cuisine ! Voilà, vous savez l'essentiel sur ce que je suis à bord du Yûrensei !

Caractère : On raconte que les démons de type loup sont des créatures qui sous forme humaine ou animal sont les esclave de leurs instincts. Ceci est vrai en partie, il est incapable de lutter contre celles-ci. Elle représente son être, ce qu’il est, et ce qu’on a voulu qu’il soit. Mais il n’est pas encore arrivé au point ou sa seule vision de la vie se résume à seulement suivre des instincts qui arrivaient à des moments clés, comme le changement de saisons et autre, bien au contraire, il n’y pense jamais, cette vision le terrifie autant qu’elle l’horrifie. Être esclave de ses désirs sans pouvoir contrôler quoique ce soit, c'est .. terriblement effrayant ! . Mais voila, il lui arrive parfois de perdre conscience du monde qui l’entoure et de sombrer dans un puits sans fond, ou ce qu'il est le rattrape et le soumet aux lois qui ont régis sa vie pendant fort longtemps. « Tu es un démon loup, tu n’as aucun pouvoir sur tes instincts, obéis leur et ta vie sera tout de suite plus facile ! ». Malgré cela, Jae a un tempérament tout feu tout flamme. Il n’aime pas baisser les bras et aime par-dessus tout voir le sourire des gens, il y trouve dedans, un réconfort qui l’encourage a continuer. Il ne porte pas sa personne avec une très haute estime, il serait plutôt effacé et calme, se voyant comme une tache noire dans un magnifique jardin fleurit. Il n’a jamais su se mettre des couleurs joyeuses, afin de ne pas salir ce si beau paysage. C’est donc une personnalité a double tranchant. Un pieds sur lequel il ne sait pas danser. D’un coté il peut trouver un courage incroyable pour réaliser quelque chose, de l’autre, il peut sombrer au moindre faux pas et ne plus savoir se relever. Il déteste ça, c’est un peu comme si .. il ne savait pas qui est le vrai lui. Par chance, à bord du Yûrensei , le capitaine et « lui », connaissent ces tourments qui l'anime. Ainsi, il n'a plus besoin d'être enfermé à double tour dans la cale quand par exemple ses pulsions sexuelles sont tellement fortes qu'il sauterait sur le premier pauvre être humain qu'il croiserait.

Physique : Jae est comme tout garçon de son âge, son physique est grand, dans une moyenne non négligeable, tendant plus sur le « un peu grand », que sur le « trop petit ». Son corps cependant est maigre mais loin d'être cadavérique malgré qu'il soit un pirate de ce vaisseau fantôme. Il avait perdu goût a manger, ne trouvant plus de sens ou de saveurs a un aliment jusqu'à ce qu'on le mette devant la cuisine et qu'on lui botte les fesses pour qu'il apprenne rapidement à faire des choses mangeables ou l'estomac ne serait pas mit à rude épreuve à chaque bouchée. L'ancien cuistot était un peu du genre à mélanger tout est n'importe quoi et de servir le tout sur la table. Sa peau est pâle car il est un « fantôme ». Du moins, c'est ainsi que la légende nomme tout ceux qui vivent sur le Yûrensei. La couleur de ses cheveux est d'un tendre gris mauve clair naturel. Ses yeux, enfin, son unique œil visible est d’un vert doux rappelant les jeunes feuilles naissant sur les arbres. C'est le seul trait qu’il a hérité de sa mère. Son œil gauche est caché sous un cache-oeil de couleur noir dont il ne se sépare jamais. Peu de personne savent si il a effectivement perdu celui ci ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Shiran Atsuji
Matelot du Yûrensei - Démon
Matelot du Yûrensei - Démon
Shiran Atsuji


Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2012

Membres du Yûrensei Empty
MessageSujet: Re: Membres du Yûrensei   Membres du Yûrensei Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:16

Histoire : Je suis Shiran Atsuji, c'est le nom que m'a donné mon maitre, le capitaine Sekihan. Mais vous me connaissez comme le "dragon d'eau venant récupérer la cage les nuits de pleines lunes"


Caractère & Physique : Je suis un gamin d'environs 19 ans, c'est du moins ce que mon apparence me donne, les années sur le Yûrensei ne compte pas. Je suis plus petit que la plupart des autres membres de l'équipage car je fais partie des plus jeunes aussi, mais je mesure presque 1m70. Je suis plutôt lourd quand l'on cherche à me soulever mais .. je suis pourtant physiquement pas gros, enfin, mes muscles et ma stature dont de moins un jeune homme tout à fait normale. Je m'entraine très souvent au maniement du sabre qui représente la longévité de mon bras droit, mais en dehors de ça .. je n'ai pas vraiment de gras sur la peau. Je crois que cela vient du fais que je suis un dragon d'eau et que ma humaine est .. moyennement réussit. Enfaite, j'ai l'apparence d'une jeune garçon au cheveux couleur flamme, mais mes yeux ont conservés mes pupilles de serpent. Rouge avec une pointe de jaune à l'intérieur, je ne possède qu'un trait noir fendant celle ci en deux. J'aime aussi l'humidité et l'obscurité et je me promène parfois la nuit sur le ponton pour savourer l'odeur de la mer et savourer l'air marin. Je ne suis pas apte à vivre sur terre, j'aime cette immensité bleue, elle est un peu comme mon sang. Je suis d'un caractère assez sauvage et j'aime être seul. Ou presque. Je ne fuis pas l'agitation des pirates lorsqu'ils se réveillent, j'adore aussi cet esprit d'équipe que nous avons, cette complicité que nous partageons tous mais .. ça ne m'empêche pas de me sentir terriblement seul. Je conserve le rôle de "vigie" dans le groupe, car je suis capable de dormir peu sans être fatigué. Ne pas fermer l’œil de plusieurs jours n'altère pas non plus mes facultés aux combats ou mes autres sens.
Revenir en haut Aller en bas
Keeran Mizuchi
Ame tourmentée égarée
Keeran Mizuchi


Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2013

Membres du Yûrensei Empty
MessageSujet: Re: Membres du Yûrensei   Membres du Yûrensei Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:47

Histoire :
Son histoire n'est pas passionnante de son point de vue, mais je vais quand même vous la raconter.
Il vivait dans un petit village isolé, à une époque plutôt lointaine. La vie était simple et modeste. Keeran vivait avec sa mère dans une bâtisse misérable. La vielle femme était seule et fatiguée et rapidement, son fils en vint à s'occuper lui même de sa mère, engagé comme pêcheur. Mais elle mourut vite et lui, il se retrouva livré à lui même à même pas 15 ans. Il ne se plaigna pas, et assuma sa vie. Cependant...son caractère légèrement peu sociable le força à se tourner vers un moyen peu respectable de gagner de l'argent. En somme, il volait. Ce n'était pas non plus Arsène Lupin, c'était juste des petits vols de cargaisons, à l'étalage, juste de quoi survivre et manger. Mais apparemment, pour le village, c'était trop. Il se fit donc arrêter et communément aux vieilles peurs et superstitions, il devait être sacrifié au mystérieux bateau fantôme mangeur d'âmes. Avec d'autres criminels, ils furent enfermés dans une cage et, à une heure du matin, ils avaient pu contempler l'immense serpent rouge qui les ramenaient vers le navire. Keeran fut le seul choisit. Et il ne l'avouera jamais, mais il était assez content d’être le seul choisi...Car à peine sur le navire, le capitaine lui tapa dans l'oeil. Oh rien de bien méchant, juste une petite attirance physique. Mais au fil des années, cette attirance s'intensifia et il tomba amoureux, sous le charme de sa froideur et de son sadisme. Peut être a-t-il un côté maso, il n'en sais rien, mais ce n'est pas ce qui le dérange. Grâce à sa rigueur et son travail, il pu très rapidement se hisser au rang de Second du Capitaine, poste qui pour lui, était la plus belle des récompenses puisque ainsi, il devenait la personne la plus proche de Sekihan, et que dans un sens, cela voulait dire qu'il lui accordait une confiance particulière en le permettant d'être à ses côtés.
Depuis, il chérit son grade, fait preuve d'une discipline de fer et d'une loyauté à toute épreuve, éternellement reconnaissant d'avoir pu "renaître" sur ce navire.

Physique : Keeran est un crocodile, une bonne grosse bestiole de plusieurs mètres de longs, couvert d'écailles brunes verdâtres, et avec une gueule énorme remplies de dents pointues. Certes, c'est une forme démoniaque des plus honorables, sauf que, il se demande si il n'ont pas foiré quelque chose à la conception de sa forme humaine. Très fin, il n'est que peu musclé même si sa force est à prendre en compte. Pas très grand, il ne dépasse pas le mètre soixante quinze et en est grandement contrarié. Il s'entraîne très souvent pour essayer de développer sa masse musculaire qui semble être bercée d'un esprit de contraction intense et qui ne bouge pas d'un pet. Sa musculature est donc très sèche, en écho à sa corpulence élancée. La taille fine et les hanches étroites, il camoufle généralement son corps pas assez viril à son goût sous des vêtements très masculins, assez amples.
Il a le visage fin et les traits assez durs, pour compenser avec sa silhouette. Ses cheveux courts sont verts foncés, rappelant sa peau écailleuse sous sa vraie forme. Le plus souvent en bataille, il n'en prend pas spécialement soin, c'est un truc de femmes ça. Ses yeux dorés illuminent son visage, perçant et durs, dégageant une certaine animosité de sa personne. Ses oreilles sont percées, et rehaussées de plusieurs anneaux ou boucles d'oreilles, qu'il change...quand il pense c'est à dire rarement.

Caractère: Keeran est beaucoup de choses, mais Keeran n'est pas sympathique. Il n'est pas spécialement méchant non plus, mais il est loin d'être le plus sociable et le plus souriant des hommes. Il n'apprécie guère les plaisanteries ou les démonstrations d'affections trop exubérantes. Très discipliné, il applique son austérité aux autres, et surtout à l'équipage. Sarcastique, il ne manque pas de relever les erreurs des matelots pour les remettre dans le droit chemin. Malgré ces quelques points négatifs, c'est un très bon marin et un second hors pair, grand amoureux de l'océan et en connait beaucoup de secret. Certes, il ne parle pas le vent, mais il sait en déchiffrer les odeurs et les courants. Il sait que jamais il ne retournera sur terre et de toute façon, il n'en a nullement le désir, il aime trop naviguer pour ça. Sans doute à cause de ses gênes crocodiles, il ne peut se passer d'eau, c'est psychologique mais ça en est devenu physique pour lui. Il se sentira très mal si il est piégé sur de la terre trop longtemps. Il adore vivre sur le Yurensei, ce navire qui l'a vu renaître et le connait par coeur, chaque planche, chaque clou. Il aime d'ailleurs se balader la nuit sur le bateau, parcourant le bois, grimpant sur les cordages et s'asseyant sur les mats pour respirer l'air marin.
Il n'est pas très souriant, sauf pour une seule personne. D'ailleurs, cette personne, il l'aime. Il en est profondément amoureux. Il ne montre son côté docile qu'à elle, ne rit que devant elle, et la désire plus que tout. Et cette personne, c'est Sekihan, le Capitaine. Loin de là l'idée d'être son toutou, il lui est définitivement loyal et lui obéit au doigt et à l'oeil. Il adore sa présence, sa voix, son visage, ses gestes, mais ne désire rien de lui en retour. Il est pleinement satisfait de se savoir amoureux de lui et n'espère rien de lui. D'ailleurs, pour ne pas l'embêter avec ses mièvreries, il dissimule tout au fond de lui ces tendres sentiments à son égard, conscient de la froideur de son capitaine. Il sait parfaitement que Sekihan le voit comme un jouet, mais il a pour psychologie de s'accrocher à tout ce qu'il peut et d'être totalement content avec l'intérêt quel qu'il soit que son capitaine lui porte.
Et sinon, c'est un bon gros pirate qui boit et navigue comme un forban sans âme et sans coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres du Yûrensei Empty
MessageSujet: Re: Membres du Yûrensei   Membres du Yûrensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres du Yûrensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Desir  :: Administration :: Fiches personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser